J-2 Préparation...

Publié le par marineetfredovietnam.over-blog.com

J-2 ça se prépare... donc ouverture du blog pour tous ceux qui voudrons venir faire un petit tour à Ha Noi (  et non pas Han Oi, merci tubb's) avec nous.  On fait les sacs puisque demain, c'est marathon : solde de tout compte, banque et assedic. Assedic qui participerons au frais du voyage, bien sur ! Un grand merci donc à Monsieur Paul Lemploi. Si tu peut faire quelque chose pour ma formation, j'suis preneur.


Une photo du boulot pour faire le test et pour monsieur Paul qui ne distribue pas l'argent si facilement, vous vous en doutez !


P1010013

 Cette photo n'est pas un clin d'oeil de mauvais goût comme je sais si bien le faire mais un hommage à un autre sponsor de ce voyage. Puisqu'aujourd'hui la préfecture décide de tout sur les accueils d'urgence, c'est un peu comme si les travailleurs sociaux avaient les mêmes responsables que la police (en fait c'est exactement ça). Donc merci à mon ancien employeur pour ce généreux salaire en échange d'une couche d'humanisme sur une politique de merde.


Voilà, ça c'est fait, je ne reviendrai pas deçu.

 

 

 

 

 

Enfin, un clin d'oeil à nos familles respectives pour leur soutien.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa le panneau!<br /> <br /> bon voyage a noï!<br /> <br /> et profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre